Nouvelle import.csv et début

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Ambulance Clerc
2023-09-12 09:48:51 +02:00
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@@ -469,7 +469,7 @@ Bravo, continue comme ça ! ",MC 29,
- Bonne réévaluation du rythme tous les 5 cycles
- Pose I-Gel
- Discussion avec le coeur wallis post-inter qui me semblait pas au top, proposition d'aide post-intervention.","Première intervention en tant que Leader sur un ACR. Je me suis concentrée sur le coaching des first pour le massage et je suis restée à la tête durant toute l'intervention. Je n'ai pas réussi à tout retenir ce que m'a dit le second par rapport aux infos qu'il a eu des infirmières sur site. Je pense avoir gardé ma place durant l'intervention et j'ai eu une grande charge cognitive et avec l'expérience, cela ira mieux et je pourrais faire moi-même la transmission au SMUR. ",MC 32,
94,10.08.2023 11:00:03,72,Bernal Julie,1,10.08.2023,VS23019850,"Personne désorientée,, insalubre, dernière preuve de bonne santé il y a 3 jours",2,2,1,3e position (observateur),2,"Les techniques de relevages sont encore en phase d'acquisition (brancard, chaise, ...) et ont encore besoin d'être pratiquées afin qu'elle puisse se sentir à l'aise.","Elle est pro-active, elle essaie et se remet en question, elle fait de son mieux pour correspondre aux critères de qualité de l'entreprise.","Julie se met beaucoup de pression, elle se pose beaucoup de questions quant au niveau qu'elle est censée avoir à ce stade de la formation. Elle semble avoir besoin d'un cadre et des objectifs clairs quant à ce qui est attendu d'elle afin de pouvoir gagner en confiance et se concentrer sur un élément à la fois.",MC 39,
94,10.08.2023 11:00:03,72,Bernal Julie,1,10.08.2023,VS23019850,"Personne désorientée,, insalubre, dernière preuve de bonne santé il y a 3 jours",2,2,1,3,2,"Les techniques de relevages sont encore en phase d'acquisition (brancard, chaise, ...) et ont encore besoin d'être pratiquées afin qu'elle puisse se sentir à l'aise.","Elle est pro-active, elle essaie et se remet en question, elle fait de son mieux pour correspondre aux critères de qualité de l'entreprise.","Julie se met beaucoup de pression, elle se pose beaucoup de questions quant au niveau qu'elle est censée avoir à ce stade de la formation. Elle semble avoir besoin d'un cadre et des objectifs clairs quant à ce qui est attendu d'elle afin de pouvoir gagner en confiance et se concentrer sur un élément à la fois.",MC 39,
96,11.08.2023 16:06:45,72,Bernal Julie,2,11.08.2023,,,,,,,1,"- pour la préparation des médicament, ne pas oublier le double contrôle, connaître les dilution et préparation (au cours de l'apprentissage des algorithmes)
- reprendre confiance en moi pour les interventions en tant que ""second""","- pose d'une voie dans l'ambulance en roulant
- préparation des médicaments (geste, asepsie)","j'ai eu du plaisir aujourd'hui bien que le rôle d'observateur était prévu, j'ai pu réaliser des gestes techniques. Je me sent a l'aise avec l'emplacement du matériel dans l'ambulance. [Avis pour la journée du 11.08 à 16h00 pour les deux interventions de 11h et 13h environ.]",MC 66,
@@ -537,7 +537,7 @@ Prend l'initiative de préparer et approcher le brancard auprès du patient, inf
De plus sur la journée, il est venu me chercher pour montrer qu'il avait travaillé ses connaissances sur l'emplacement du matériel dans l'ambulance et les différents sacs. Ralph a pris le temps de travailler cet objectif avant de le démontrer. Il a aussi choisi le moment adapté dans la journée pour le démontrer. Il a pu démontrer qu'il connaissait l'emplacement du matériel.
Bravo pour le travail fourni et continu dans cette direction !",MC 29.,
109,07.09.2023 09:06:18,79,MC 32 - Bonvin Aurélie,Intervention / exercice,04.09.2023,VS23022242,P1 - DRS - Cardioversion,P1,non-Trauma,Instable / Complexe,Équipier,Auto-évaluation,"- Penser à l'Aspirine plus rapidement dès l'annonce de DRS bien que nous sommes partis sur l'algorithme TDR
109,07.09.2023 09:06:18,79,MC 32 - Bonvin Aurélie,1,04.09.2023,VS23022242,P1 - DRS - Cardioversion,1,2,4,2,1,"- Penser à l'Aspirine plus rapidement dès l'annonce de DRS bien que nous sommes partis sur l'algorithme TDR
- Pose de 12 D postérieur (que j'ai confirmé avec l'ambulancier d'AG)
- Première intervention de ce type, lors de la prochaine, je pourrais plus anticiper en fonction de mes connaissances et de l'expérience.","- Pose de 3 D directement sans attendre la demande du leader.
- Bon encadrement du fils du patient qui est arrivé durant l'intervention, explications simples et rapides de la situation et je lui ai dit de se mettre dans la chambre jusqu'à ce que sa maman, puis explications à la maman dès son arrivée
@@ -545,16 +545,16 @@ Bravo pour le travail fourni et continu dans cette direction !",MC 29.,
- Je pense avoir été rapide et efficace dans mes gestes et bonne adaptation du rythme de l'intervention
- Bonne collaboration avec le SMUR
- Bon contact rassurant avec le patient tout au long de l'intervention.",Bonne intervention. Je me suis reposée sur les demandes du leader. J'ai effectué à nouveau les calculs de dilation post-intervention dans le calme et c'est clair pour moi. Je me suis sentie bien entourée et en confiance lors de cette intervention. Première intervention instable complexe pour moi. ,MC 32,
110,07.09.2023 09:11:18,79,MC 32 - Bonvin Aurélie,Intervention / exercice,06.09.2023,VS23022369,"P2 - Dls abdo, contsipation",P2,non-Trauma,Stable / Simple,Leader,Auto-évaluation,"Penser à demander si la patiente à toujours les règles ou rapport sexuel ces derniers jours
110,07.09.2023 09:11:18,79,MC 32 - Bonvin Aurélie,1,06.09.2023,VS23022369,"P2 - Dls abdo, contsipation",2,2,1,1,1,"Penser à demander si la patiente à toujours les règles ou rapport sexuel ces derniers jours
Je pense que cette intervention était plutôt simple et à refaire, je ferais de la même façon","- Bon relationnel avec la patiente, cadrante avec la patiente qui était légèrement agressive et connue bipolaire. J'ai posé des questions simples et précises car elle ne voulait pas communiquer avec nous.
Était agacée envers nous et ne voulait pas qu'on la touche, j'ai pu lui expliquer les raisons de nos gestes avec calme et compréhension de sa part.
Bonne collaboration avec ma collègue
Bonne transmission rapide et complément lorsque la patiente était dans une autre pièce.
- Pas de vision tunnel, car connue bipolaire
","Bonne intervention, je prend plus confiance en moi sur ces interventions et j'arrive à cadrer les gens sans que mon collègue doive intervenir",MC 32,
111,08.09.2023 09:32:30,79,MC 32 - Bonvin Aurélie,Intervention / exercice,04.09.2023,VS23022242,TV avec pouls,P1,non-Trauma,Instable / Complexe,Équipier,Encadrant,"En tant que leader de cette intervention, je n'ai pas pu observer pleinement Aurélie. L'encadrement d'étudiant en 2ème position sur ce genre d'intervention est quasiment impossible. Cependant je n'ai pas remarqué de lacune ou de points nécessitant une amélioration.","Bon positionnement en tant que second, a répondu correctement à toutes mes demandes. Nous avons du faire plusieurs gestes techniques qui ont tous été exécutés avec brio par Aurélie. Lorsqu'elle avait un doute elle a verbalisé son interrogation et j'ai pu lui donner les compléments nécessaires. ",Il est difficile d'encadrer un étudiant en 2ème position correctement à mon sens. Sur des interventions complexes encore plus. Le leader ou le second a déjà beaucoup de choses à faire et à penser. Cependant l'intervention s'est très bien déroulée. Elle a fait preuve d'écoute et de réactivité. Une intervention très intéressante pour une étuidante. ,MC 16,
112,08.09.2023 18:10:00,79,MC 32 - Bonvin Aurélie,Journée,07.09.2023,,,,,,,Encadrant,"Rédaction FIP, nuancer l'anamnèse tout en restant factuel sans interprétation.","Calme, structurée, avance par étape, cherche une solution lorsqu'elle rencontre une problématique, arrive à poursuivre sa PEC après résolution de la problématique. ",Belle progression de la part d'Aurélie lors de ces deux journée du 07-08.09.23. 6 interventions au total. 3L 3S. Construit son rôle professionnel par l'enseignement scolaire mais aussi au travers de sa pratique professionnelle en prenant le meilleure de chaque intervenant. Sait s'adapter au situation tout en se rappelant des précédentes interventions qui lui permettent d'améliorer ses PEC. ,MC 29.,
113,08.09.2023 18:17:59,79,MC 32 - Bonvin Aurélie,Journée,08.09.2023,,,,,,,Auto-évaluation,"1ère journée:
111,08.09.2023 09:32:30,79,MC 32 - Bonvin Aurélie,1,04.09.2023,VS23022242,TV avec pouls,1,2,4,2,2,"En tant que leader de cette intervention, je n'ai pas pu observer pleinement Aurélie. L'encadrement d'étudiant en 2ème position sur ce genre d'intervention est quasiment impossible. Cependant je n'ai pas remarqué de lacune ou de points nécessitant une amélioration.","Bon positionnement en tant que second, a répondu correctement à toutes mes demandes. Nous avons du faire plusieurs gestes techniques qui ont tous été exécutés avec brio par Aurélie. Lorsqu'elle avait un doute elle a verbalisé son interrogation et j'ai pu lui donner les compléments nécessaires. ",Il est difficile d'encadrer un étudiant en 2ème position correctement à mon sens. Sur des interventions complexes encore plus. Le leader ou le second a déjà beaucoup de choses à faire et à penser. Cependant l'intervention s'est très bien déroulée. Elle a fait preuve d'écoute et de réactivité. Une intervention très intéressante pour une étuidante. ,MC 16,
112,08.09.2023 18:10:00,79,MC 32 - Bonvin Aurélie,2,07.09.2023,,,,,,,2,"Rédaction FIP, nuancer l'anamnèse tout en restant factuel sans interprétation.","Calme, structurée, avance par étape, cherche une solution lorsqu'elle rencontre une problématique, arrive à poursuivre sa PEC après résolution de la problématique. ",Belle progression de la part d'Aurélie lors de ces deux journée du 07-08.09.23. 6 interventions au total. 3L 3S. Construit son rôle professionnel par l'enseignement scolaire mais aussi au travers de sa pratique professionnelle en prenant le meilleure de chaque intervenant. Sait s'adapter au situation tout en se rappelant des précédentes interventions qui lui permettent d'améliorer ses PEC. ,MC 29.,
113,08.09.2023 18:17:59,79,MC 32 - Bonvin Aurélie,2,08.09.2023,,,,,,,1,"1ère journée:
Penser à téléphoner au médecin répondant en cas de doute sur laisser le patient ss.
Connaissance du fait que je peux demander une délégation au médecin répondant pour du mida pour détendre la patiente.
1 ID Zeitstempel Student sStudent nEval_Type dtDate sRef sInter_Desc nInter_Priority nInter_Nature nInter_Complexity nStudent_Role nEval_Mode sDesc_neg sDesc_pos sDesc_global sAuthor sAuthor_2e
469
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@@ -233,8 +233,12 @@ def import_data_csv():
value = datetime.strptime(value, "%d.%m.%Y").date()
elif key == "Student" and value != "":
print(f"user == pk{value}")
temp_user = User.objects.get(pk=int(value))
setattr(new_eval, "Student", temp_user)
try:
temp_user = User.objects.get(pk=int(value))
setattr(new_eval, "Student", temp_user)
except:
print(f"User not found {int(value)} {line}")
pass
continue
elif key == "ID":
pass